Logo Tempur-Pedic
Logo Tempur-Pedic
Logo Tempur-Pedic
Logo Tempur-Pedic

Tempur-Pedic

La compagnie suédoise TEMPUR Pedic utilise le matériau breveté TEMPUR, utilisé par la NASA pour atténuer la pression subite par les astronautes au moment du décollage. Le matelas qui exploite cette technologie est donc réputé atténuer la pression qui occasionne la douleur, et par conséquent, réduire les changements de position pendant le sommeil.

Les matelas TEMPUR-Pedic possèdent tous les caractéristiques suivantes :

Soutien uniforme
Un soutien uniforme favorise un alignement corporel adéquat. Le matériau TEMPURMD contourne les courbes du corps et s’adapte à votre poids et votre température corporelle pour un sommeil personnalisé et une détente complète.

Minimise les points de pression
Pendant le sommeil, ce sont les points de pression qui causent les inconforts entraînant les changements de position. Comme le matériau épouse les formes du corps, les points de pression disparaissent, ce qui réduit le besoin de changer de position.

Réduis le transfert de mouvement
Le matériau TEMPURMD absorbe le poids du corps, indépendamment du poids de la personne avec qui vous partagez votre lit. Ainsi, il offre un soutien indépendant qui réduit considérablement les dérangements dus au transfert des mouvements.

Température corporelle idéale
La couche supérieure est recouverte d’un tissu frais au toucher qui régularise la température corporelle en éloignant la chaleur du corps.

Il est possible de vous procurer un matelas TEMPUR Pedic issu de deux collections distinctes. Le TEMPUR-Contour est un matelas ferme qui convient à tous les types de dormeurs : sur le dos, sur le ventre et sur le côté. Bien qu’il soit ferme, il offre un soutien enveloppant. Le TEMPUR-SM pour sa part est un matelas moelleux offrant un soutien performant. Il est conçu de sorte que vous vous endormiez rapidement et que vous restiez endormie longtemps pour un sommeil réparateur.

Visiter le site du fabricant >

© 2017 Bouvreuil. Tous droits réservés. MXO | agence totale